Le P'tit Cédric dans la cour des.....trop grands !


What do you want to do ?
New mail






« Toi qui te crois malin, ne t’approche pas des abeilles sans te protéger la tête»


Le P’tit Cédric prend une leçon de gestion !

Et devrait se payer une leçon de « prendre la parole en public ! »

Le chef de l’opposition s’est trouvé un « zélé pour l’épauler dans sa difficile campagne de : « je dois dire que les comptes du petit village sont mauvais même quand ils sont bons !!!! ». Après avoir assisté à un monologue digne du Jamel Comedy Club  par le premier opposant.... (désolé je n’ai pas tout entendu tellement je riais...), le petit Cédric, fraîchement vêtu et investi d’une grande fonction, s’est lancé dans une diatribe sur la dette !

Je dois dire qu’il a refroidi l’ambiance, initié par son chef..., car être clown ne s’invente pas…, ça se travaille !!! Pas que son contenu ne soit pas aussi risible que celui de son champion mais visiblement la forme n’a pas totalement convaincu non plus ! Bref, après une série de « je garde le micro même si je continue à m’enfoncer car maman me regarde ! », le P’tit Cédric a été gentiment remercié par le maire qui poliment lui a demandé clairement de reprendre ses études ! La vie politique n’est pas simple et être dans l’opposition est une tâche très compliquée... Mais, de grâce..., les habitants de notre belle bourgade méritent mieux que des enfants gâtés qui pleurent devant les caméras parce qu’on a cassé leur jouet !!!.



What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail

Posts les plus consultés de ce blog

La colonie !

C'est Guigui...c'est Guignol !